un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Zolé, Cass'
Pas grave!
Merci Robert
(Robert m'a envoyé de suisse une carte espagnole avec un train dessus).
Je ne sais pas qui est Robert.
J'ai bien dormi quand même.
Ah ben j'étais quand même super fier de la trouver celle là .
Merci fonji ... Bisesdebonneannée!
quelqu'un pourrait m'envoyer le karnet? Comme je pars en Espagne, j'enverrai peut-être des tartes...
fonji a écrit:
Ah ben j'étais quand même super fier de la trouver celle là .
tupeu mon cher tupeu
Merki mon petit fonji, ta tarte nous a fait presque oublier la pluie suisse.
Je crois que fonji a inauguré une nouvelle génération de carte postale à la con. J'en ai reçu des drôles, des kitschs, des de terriblement mauvais goût et, surtout, des vulgaires et des beaufs.
Mais celle de fonji, c'est la mochitude extrême, c'est même plus du mauvais goût, c'est incompréhensible : pas de sujet, un dessin mal fait en 13 s sur paint, des couleurs à hurler... Et un mec qui s'est dit "tiens, on va en faire une carte postale" et un autre qui a dit "oui, tiens, je vais payer pour les imprimer" et encore un autre qui a dit "tiens, je les mets dans mon bureau de tabac" (sans compter le mec qui s'est dit "tiens, je vais payer pour envoyer ça à Louise").
Tout ça est hautement improbable, le fait que j'ai cette carte sous les yeux relève donc du miracle.
Merci fonji.
Hahaha y'a pas de quoi Louise (et TéTée aussi et Cassandre, je remarque que j'avais pas répondu).
Mais je crois que le pire avec cette carte, c'est que y'a pas eu de type pour dire "tiens, je les mets dans mon bureau de tabac", puisque c'est de la pub pour le plus gros opérateur téléphone-internet-téléphonie mobile suisse... Et donc y'en a eu un pour dire "tiens je vais faire une pub pour ma boîte avec des cartes postales accrocheuses", un pour faire ce projet, un pour l'accepter et mettre le nom de sa boîte derrière...
Merci également à Henri pour sa tarte d'un goût exquis, ça m'a arraché des larmes par touffes tellement j'étions émue.
Deux riens (je sais même plus laquelle j'vous a envoyée)
Merci fonji pour ta tarte de Montreux qui donne une toute autre dimension à la ville et me donne une envie furieuse de fuir cet endroit à tout jamais. Mon cardiologue te dis merci, grâce à toi, il va pouvoir se payer de belles vacances, genre dommages collatéraux aux suites de ma réaction à la vue de la carte.
Sister "encéphalogramme plat aussi"
Pô d'quoi
merci itou pour ta carte de je sais pas trop où
Y'a toujours pas deux quoi.
Faut dire que j'étais tombé sur une mine d'or...
Mieux vaut une mine d'or qu'une mine de rien (genre gisement épuisé).
Mieux vaut une raclette demain qu'une mine de grues hier !
TROP FORT !!!
Wahhh !! Merki fonJi !!!! (avec un Jii) !!!
J'espère finir de travailler très bientôt. D'ici après le concours. Et puis bon, après aussi, en fait.
Mais je dis komem des bêtises !
(info générale, j'ai envoyé une tarte du même genre à Fluide qu'à Louise)
Vingt-cinq riens !
(oui tu dis quand même des bêtises, d'où mon "edit" écrit pas avec le même stylo juste avant de l'envoyer)
(tain j'ai eu les boules quand même, j'me demandais si le timbre était bien collé)
Je tiens à remercier Séraphin le petit lapin pour sa carte décalée
et je lui souhaite un bon bain chaud.
Poil au nez
Rholala tu avais une soucoupe volante porshe ! La classe
J'espère que tu n'as pas croisé une extra-therese pendant ton périple parce que moi j'en ai croisé une ce matin. Elle avait prit son disque dur externe pour payer le pain. Rholala la honte devant la boulangère.