un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
non, têtenlairopathe.
Ce nouveau foroume a plombé mon identité de hamster tournicotant, ce qui est assez rageant passque il faut tout refaire et je suis une feignasse, assez.
Dernière modification par Louise (13-03-2007 11:17:47)
feignasse !!!!!
Sale gosse!!!!
grosse truie mangeuse de sécrétions internes!!!!
Nan mais j'm'en va t'le ventiler aux quat'coins d'paris façon puzzle cuila!
c'est ça !!
>TaupeMAUDite:
De grace c'est un gosse!
Ne sortez pas l'artillerie lourde,il ne comprendrait pas!
Par contre si il comprend les réveils seront pénibles
car il a la puissance de feu d'un cuirassé et il ne fait pas
dans le suave!
Dernière modification par tupeutla (14-03-2007 08:35:29)
Latest desagréabilities, le retour :
Je viens de passer 25 minutes à repasser trois chemises (au lieu de sortir faire le couillon ou le joli coeur - non mais chte jure, faut être un peu malade dans sa tête pour repasser des chemises un samedi aprèm - bon, passons)
Puis je me suis fait un bon café, bien fort, pour me féliciter du travail accompli.
Café que j'ai immédiatement renversé sur ma pile de chemises en buttant dans cette £#*§!!! de table à repasser à la con.
Ha ha.
Je vous hais cordialement.
(Enfin pas vous personnellement hein, vous je vous aime plutôt bien. Non, je parle de l'Univers en général)
>Je viens de passer 25 minutes à repasser trois chemises!
Faut pas repasser, au bout de très peu de temps ça ne se voit plus... mais plutôt faire le joli coeur, c'est le printemps!
Moi j'ai trop bu, du Morgon et du Côtes de Bourg,du rhum cubain aussi, mais ce n'est pas tellement honteux, c'est Samedi!
moi j'ai bu un nectar multivitaminé ce matin
T'es Malade?
non
Me voici rassuré;
Moi j'ai pas la patate.
http://facilelamusique.hautetfort.com/f … o_Blue.mp3
Rhaaaaaaaa je suis devant un dilemme, mes enfants, je vous raconte pas. J'ai une offre de poste super intéressantes, tout comme je veux et tout, je saute de joie en la lisant, jusqu'à ce que je tombe sur ce logo qui me fait frémir les poils : LE panda. Et ces xscxcdxwq de WWF, je m'efforce de les descendre depuis un bout de temps, que j'ai même écrit des rapports sur leurs conneries de petits écolo de mes deux... Je suis ô désespoir ô vieillesse ennemie...
Je crois que je vais quanmême écrire, de toutes façon ils vont peut-être pas me prendre...J'ai honte...
(comment on fait les critures en petit mainant?)
J'peux venir te brûler pour oser critiquer le wwf ?
"conneries de petits écolos de mes deux"... Ouais, c'est sûr qu'une organisation mondiale de défence des animaux en voie de disparition c'est petit et les gens qui l'ont créée sont petits... Fait mieux (et humainement et en respectant la nature), on pourra en reparler après.
Non mais bon. J'suis énervé maintenant.
Bordel de merde j'suis sûr que tu fais partie des gens qui pensent que ça s'rait bien d'exterminer tous les insectes... Jusqu'au moment où tu remarqueras que ça t'exterminera toi aussi...
(j'suis vraiment énervé didon)
Plus besoin de demander la dernière désagréabilité de fonji.
C'est bientôt Pâques et je vais passer un scanner.
aujourd'hui je trouve que Desproges a un humour de merde.
Dernière modification par tupeutla (21-03-2007 19:59:48)
hahaha !!! crève !!!!
je lol, bien sûr !!
Desproges a ausssi dit: "Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en quittant Auschwittz pour aller en Hollande: on peut pas être à la fois au four et au moulin"
tupeutla a écrit:
C'est bientôt Pâques et je vais passer un scanner.
aujourd'hui je trouve que Desproges a un humour de merde.
Oh.
Ah.
Jusqu'à ce soir et avant de passer ici, je croyais avoir passé une journée bien pourrie.
Mais là , à la réflexion, finalement, euh... pas tant que ça.
Ok.
Ce soir, Tupeutla, je sors un crabe du congel, et je lui fais sa fête.
Putain de crabes.
Tupeutla, qui que tu sois, je pense à toi.
(et je m'en fous si ça ressemble à du Goldman)
Merci Les Gens d'être là ,ça me touche.
On pense à toi
oui, à peu près
Fonji, justement, je suis une écologiste (professionnellement parlant, mais aussi de conviction, de coeur, tout ce que tu veux, depuis mon plus jeune âge). Et c'est bien pour ça que je WWF m'énerve. Pour eux la biodiversité se résume à un perroquet, un panda, un dauphin et deux petits africains. Quand aux insectes, parlons-en! A part les plus gros, genre pique prune, il est plutôt rare d'entendre parler d'insectes au WWF. C'est pourtant là que réside la majeure partie de la biodiv. Mais une sale bébête, ça fait pas vendre, ça ramène pas d'adhérents, pas de fric. Alors qu'un pauvre dauphin pris dans des filets, ça c'est vendeur! Alors on fait une pétition, tout ça, on finit par interdire la pêche et foutre des centaines de gens sur la paille dans des pays d'amérique latine, déjà pas très en forme. Mais ça c'est pas grave, on a sauvé Willy, et c'est ça qui compte, n'est-ce pas? Même si ça doit se faire au détriment de dixaines d'espèces de moindre "importance" (entendre pas là , ayant un moindre potentiel cro meugnon) on s'en fout. On a sauvé Willy.
Alors oui, le WWF, greenpeace et les autres, je les merde profondément, souvent. Mais pas toujours.
Voila, désolée, c'était pas drôle, mais c'est un sujet sensible, peut-être que je n'aurais pas du l'aborder! Mea culpa