un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé la premiere saison (en divx aussi, hou les cornes) de "How I met your mother" et ben c'est pas terrib terrib, mais j'ai quand même regardé tout la saison en quelque jours...*sigh*
Moi je vais regarder le truc pour faire des économies sur ***, ce soir (je crois que c'est un mot interdit, non ?)(sinon, il faut le censurer)
C'est bien How I met your mother. J'ai vu que les 6 premiers épisodes mais ça avait l'air sympa.
Sinon raph je compatis pour tes yeux, j'ai vécu ça pour Prison Break, My Name is Earl et Entourage. (c'est pas moi qui télécharge, parce que télécharger c'est mal)(et si ce n'est moi, c'est donc mon frère)
Et Gloria, je confirme, c'est interdit, sauf pour dire qu'on va regarder la Champions League, là c'est autorisé.
J'ai téléchargé des séries (et franchement, c'est quoi le pire, entre télécharger en VO(mal)STFR et faire grossir l'audimat de M6 ?), j'ai gentiment donné le fruit de mon méfait à un quelqu'un et il s'est plaint (moi aussi, j'ai des des soubresauts fréquents en voyant Jack Bauer s'exprimer en esperanto, hein...).
Le problème de M6, c'est que les doublages en français sont pas supers, pour quelque série que ce soit (à l'exception des dessins animés)
J'ai pas la télé, vous parlez de quoi?
De séries américaines. Ou pas.
J'opte pour "ou pas", alors et ce n'est pas terrible?
Dernière modification par Cassandre (15-04-2007 17:52:33)
Ca dépend si oui ou non.
En effet.
je sais pas trop...
C'est à voir...
Bon, alors d'acccord!
D'accord pour?
Jsix a écrit:
Le problème de M6, c'est que les doublages en français sont pas supers, pour quelque série que ce soit (à l'exception des dessins animés)
et encore, quand tu vois Kid Paddle
Jsix a écrit:
D'accord pour?
Rien! comme d'habitude!
et je vais jouer, Ã faire semblant !!!! comme d'habituuuuuuuuuuuudeuuuuuuuh !!!
WOOOOOOH !! Comme...
d'habitude?
Ici, un endroit où parler de rien et de rien!
Surtout de rien.
espèce de bon à rien !
C'est celui qui dit qui est!
Tout est dans la comparaison entre le plus et le moins que rien dans un système absolu....