un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais quel bordel. Ya déjà une rubrique cuisine ici
http://www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum/v … php?id=181
Créée par un certain Raph. C'est du grand n"importe quoi. Huhuhu HAHA Gniak GniakGniak. (rire démoniaque...)
Je profeste ! La bouffe et la cuisine sont deux choses diamétralement éloignées l'une de l'autre ! (enfin tout dépend de la taille du diamètre, quoi.)
Ça vient de porc en truie, la damassine ?
Fluide a écrit:
Je profeste ! La bouffe et la cuisine sont deux choses diamétralement éloignées l'une de l'autre ! (enfin tout dépend de la taille du diamètre, quoi.)
je plussoie en ajoutant toutefois un bémol : pas diamétralement, mais simplement éloignées dans le temps. la cuisine, c'est avant (les préliminaires, en somme), la bouffe, c'est pendant (miam !)
D'ailleurs, je dois avouer qu'entre les deux (en suivant la définition Mystikienne), je préfère définitivement la bouffe
Bah, je ne suis pas d'accord avec la défénition ! La bouffe c'est aussi les aliments non préparés !
Alors que la cuisine, c'est justement l'art de préparer les aliments... et accessoirement le lieu du délit ! ^^
Ah, mais je ne bouffe que des aliments préparés, moi, Môdame
BOUFFE, subst. fém.
A.[...]
B.− Usuel, pop. Nourriture. Et c'est-il l'Europe d'après-demain qui me donnera ma bouffe? (Sartre, La Mort dans l'âme, 1949, p. 72);La Grande bouffe (titre de film fr. 1973).
Et ne me dis pas que dans « La grande bouffe », chef d'œuvre de Marco Ferreri, les mets n'étaient pas « préparés », artistiquement, de surcroît ! (cf. la scène du flan, artistiquement préparé par Ugo et fatals à Phillipe, dispensé par la plantureuse — dans tous les sens du terme — Andréa Ferréol)
(Chercher « "la grande bouffe"+VF+megaupload+lookiz » sur Google. Pour une fois, la VO est la VF)
"nourriture" = ce qui nourrit, tout aliment. Personne ne dit qu'il doive être particulièrement préparé.
Ta démonstration ne démontre rien. Sauf l'étalage pour étaler.
D'ailleurs, "bouffe" c'est un mot affreux.
Pas la peine d'être désagréable (il ne me semble pas que je l'ai jamais été envers toi.
Si c'est le cas, alors désolé, ça n'a jamais été mon intention) !
Bouffe=nourriture et... ? La cuisine permet d'élaborer de la nourriture, non ?
Mais bouffer=bâfrer, ce qui fait que le titre « la grande bouffe » est tout à fait approprié.
Je ne cherche pas ni à « démontrer » ni à « étaler » quoi que ce soit. M'enfin !
Et je te conseille, amicalement, si tu ne l'a pas vu, de voir ce film qui est remarquable.
That's all, folks.
Oui enfin, le chocolat en girolle, c'est quand même putain de bon
(Je ne visualise pas du tout !!)
Ah, c'est du chocolat en girolle ça ?
Moi je croyais que ça s'appelait du concentré de bonheur.
Fluide a écrit:
Je pense que cette réponse est vraie, subtile, douce, pertinente, intelligente. Surtout quand on sait que Venus fait 12 104 km de diamètre et Mars seulement 6 780.
(Mouahaha, faciiiiiile, faciiiiile. Un peu trop même en fait, je suis déçue, salut !)
Ah tiens, j'avais profesté moi !
(Parce que je suis pro-fête)(mais pas prophète.)
raph a écrit:
http://www.ambiance-plaisir.com/images/autrementchoco-1007.jpg
J'imaginais quelque chose de plus champignonesque ! Mais miam quoi !
Dernière modification par Chick (27-11-2009 13:43:37)
C'est du plaisir qui fond je confirme. je vais même en faire venir pour Noyelle.
(yzenfont au « chocolat » blanc ?)
Je ne sais pas on ne m'en a pas proposé.
[mode troll ON]
c'est pas du vrai chocolat, le chocolat blanc !
[mode troll OFF]
hihihihi
(je crois que c'est un peu ce qu'il entendait de par les guillemets) (je dis ça, je dis rien hein, c'est pas moi qui les ait écrits, les guillemets)