un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant je cache bien mon jeu d'ordinaire!
---
Un comble!
ahaha des billets à 1€
Bon sinon chapitre désagréabilities:
C'est parti pour être un putain de long mardi
Alors bourage et conne humeur!
Aujourd'hui c'est la première fois de l'année que je prends quelque chose contre le rhume des foins...
Ça veut dire que ça vient.
Ça veut dire que les quelques jours que je vais passer en Belgique prochainement, j'vais les passer à éternuer, me moucher, renifler et avoir les yeux rouges qui piquent au lieu de boire de la bière et de manger des frites sans arrêt.
Chier.
ah oui ça sentait le pollen hier
en même temps, vu que là il fait chaud comme si c'était l'été, les plantes elles vont peut-être croire que c'est l'été et pas trop emmerder avec ça?
Sinon courage, bonne humeur et antihistaminiques
On verra (bière) (... verre à bière ... voilà ... désolé), j'espère que tu as raison !
D'un autre côté, j'ai un doute affreux, j'sais pas pourquoi... Peut être par expérience...
mon cerveau vient de fondre
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8 … 760,0.html
Dernière modification par tupeutla (17-04-2007 11:21:57)
Moi je suis vachement fière ça correspond exactement à mes choix, Olivier, Marie George et Dominique....
Pareil que Cassandre, mais en commençant par Marie-Georges. Et ça correspond aussi. Bon, mais je vais me laisser rattraper par le "vote utile", je crois bien. Pfffffff.
Oui, mais c'est trop triste! Je crois que je vais y résister (au vote utile!)!
Ah, vous aussi ?
Même résultat sur le test, même tiercé de tête, et même question au final...
Ouais j'ai Olivier, Marie-Georges et Dominique à égalité, à bas le vote utile!
On est plein de gens bien ici, dites donc!
On fait la révolution à quelle heure?
un pourri-tueur de communistes ?
Avec les mêmes réponses globalement je suis plus à gauche dans ce sondage là que dans l'autre; Ca me rassure car je me demandais tout d'un coup si je votais à gauche ou pour ségo.
ahaha y a que des cocos sur ce forum
\o/
REVOLUCION Y CRETINISMO
Dingue ! On croit qu'on est là juste pour des débilitudes cro marrantes, pas trop impliquante, et le fond, c'est que si c'est super varié niveau générations, y'a quand même du fond de pensée (hum, qui l'eût cru ?) commun.
Rouge, plutôt, le fond de la pensée.
Conclusion: Les pourritures communistes sont crétins.
Mais crétins de luxe!
Ah non, crétins de luxe ce serait si on était de droite... Là on est des crétins rouges.