un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Chick a écrit:
(et bienvenue dans mes toilettes)
Merci Mystik pour cette tarte qui sent bon les pâtes au sable chaud (de Grado).
On voit clairement que le paquebot (très joli, avec une voile marron et un petit moteur à l'arrière) a été quitté précipitamment par Monique et Michel, ce qui explique bien des choses.
Merci Mystik !
ayé la version corrigée du karnet est dans les box ! fraiche cueillie, tout ça
Corrigée avec une faute à mon nom ! Je boude ! ;-)
t'as pas répondu au mail pour signaler la coquille quand j'ai envoyé la premiere version en début de semaine... tss tss... l'est pas trop tard pour le faire, hein...
ayé, fait : coquille corrigée et page 2 renvoyée à tout le monde
zou, dodo !
Glandiose le son des pousirs le soir au gond de la falune !
me rappelle ma première visite à Venise (8mois 3/4 avant ma naissance !)
Merci les Zamours !
Mon dernier lot de cartes me semble définitivement cloué en poste restante !
bah, faut pas désespérer, des fois, ça leur arrive d'envoyer leur courrier touristique en retard... entre deux siestes ;-)
J'ai oublié de passer dire merci à MysTik pour le p'tit lion en peluche (mention spéciale pour le flou jaune). Merci
Le karnet, même s'il a un peu perdu en rositude, est une véritable œuvre d'art : 'arci, Miss T. !
M.S.
MysTik a écrit:
bah, faut pas désespérer, des fois, ça leur arrive d'envoyer leur courrier touristique en retard... entre deux siestes ;-)
Je vais en refaire une fournée à ma prochaine sortie et elle partirons d'ici. Chui déçu car si elle n'atteignaient pas celle de crado elles zétaient pas piquées des
ânes-thons.
M. Shadok a écrit:
Le karnet, même s'il a un peu perdu en rositude, est une véritable œuvre d'art : 'arci, Miss T. !
M.S.
+1
tupeutla a écrit:
MysTik a écrit:
Je vais en refaire une fournée à ma prochaine sortie et elle partirons d'ici. Chui déçu car si elle n'atteignaient pas celle de crado elles zétaient pas piquées des
ânes-thons.
tu comprends pourquoi je n'ai pas envoyé les miennes de Grado
j'avais testé une fois, et meme sous enveloppe et hors période touristique, ça avait mis une bonne dizaine de jours...
en France, le courrier est un peu en retard quand y a grêve... mais les postiers Italiens arrivent à faire ça tout le temps, en mieux
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
M.S.+1
mici, z'allez me faire rougir !
Y'a pas la moitié de mes tartes de Rome qui ont trouvé destinataires... 'fin bon, je leur en veux pas !
Tout ça, chuis sûr, c'est la faute à Berlu, leur Sarko local !
Il dit que c'est pas lui :
Berlu ce con nie !
Merci à Maud and You pour l'auvergne qui toute entière rentre dans une carte postale, genre l'air de rien là comme ça !
tiens, j'viens d'avoir une idée (sisi, on se marre pas dans le fond de la salle, rah mé) : meme si certains d'entre vous se connaissent assez bien pour savoir les dates d'anniversaires, ce n'est pas le cas de tout le monde. alors je propose d'ajouter une page "calendrier" au Karnet avec les dates d'anniv' de chacun et chacune. la mention de l'année n'est pas obligatoire pour les chatouilleux du temps qui passe (ou pas assez vite, c'est selon), mais le jour et le mois, serait pas mal, hein... (je collecte le tout par mail, c'est plus facile que de guetter les réponses ici. vais d'ailleurs envoyer un mail collectif probablement ce week end si je vois que j'ai peu de réponses d'ici là ).
j'ai pensé à ça en triant une boite de cartes postales : mis d'un coté celles déja écrites, pis les "normales" que je garde pour le moment... et trouvé une mine d'horreurs que je vais vous faire partager incessament sous peu... prévoyez les lunettes anti-réverbération, y aura besoin, j'vous préviens d'avance, ça déménage ! si y a des cardiaques, des âmes vraiment sensibles, prévenez-moi ici ou par mail, je ne veux pas être responsable d'hospitalisations intempestives non plus, hihi...
et rassurez-vous, je vais les mettre toutes sous enveloppe, sisi, j'insiste... *sifflotte*
Pistil en est question c'est l'anniv de l'astronome (un de plus aux abonnés absents) aujourd'hui.
Naniv +1, Lorenzo !
ptet mais je sais pas ou il est, le calendrier
En vrac :
Tupeutla : 16 février
Fluide : 18 février
J6 : 17 avril
Raph : 27 avril
TagliAtelle : 2 mai
Sister : 7 mai
fonji : 29 mai
Milan : 16 juin
You : 3 juillet