un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'arrive paaaaaaaaaaas !
Hihi merci d'avoir essayé! Et sinon, tu peux pas essayer de me mettre admin, je pourrais essayer moi même...
Mais je peux rien faire, rien ! Je vois très bien comment changer ton titre, je l'ai fait d'ailleurs, mais quand je valide ça me met le même message d'erreur que quand je veux modifier un message. Y'a pas un geek intégriste qui pourrait nous aider, là ?
Rhalala, ça c'est un coup des chatons suisses, à coup sur.
LÃ , c'est fait. J'me suis permis une petite retouche
Louise, ton ordinateur doit être contrôlé par les chinois du FBI. Ou alors tu utilises ouindoze ce qui essplique les comportements douteux imprévisibles et bizarres.
Bah oui, j'utilise Wind'house, il est chinois, ce con ?
c'est un complot des mecs qui sodomisent les pingouins au lieu
de faire comme tous les autres non geek
Haha, merci fonji!!
Alain Juppé à l'environnement. Je suis le seul à avoir explosé de rire en apprenant ça?
non
Ça s'appelle du recyclage de déchets...
Classé Sévezo çui là :déchet ultime!
Latest désagréabilité : j'ai essayé de rejouer de la basse avec un auriculaire cassé.
Eh ben non seulement ce n'est pas possible, mais en plus ça fait crè-crè mal.
Grumphf.
Tu t'es fais ça en vacances?
Coucou les copains. Bon, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, mais c'est où qu'on gémit parce que Bonpourtonpoil est en pause ?
Yop.
Me suis aussi blasté un tympan en sautant dans un torrent lors d'une rando aquatique (sourd 5 jours), éclaté deux orteils sur un corail, et fait une belle tendinite du genou en randonnant comme un sanglier.
Mais j'ai pas chopé le chikungunya (à ma plus grande surprise, d'ailleurs)
Et si c'était à refaire, je repartirais immédiatement !
T'as du bol chui trop vieux pour ces conneries Tu comprends à moins d'un mois de la retraite!
C'est pas dans l'arme fatale ça??
Bordel, Laure qui passe et personne ne lui répond ! Re-bienvenue, Laure (j'fais un peu comme chez moi hein, j'accueille les amis de passage, ça vous dérange pas ?)
Nous avons également ouvert un bureau des pleurs ici, tu peux aller y huler ton désespoir...
Abajour Laure!
Coucou suisse Laure.
Coucou la revoilou!
fonji a écrit:
Coucou suisse Laure.
Argl, chuis en retard, j'ai raté Laure...
C'est vrai qu'elle le Valais bien !
Faut pas t'en faire une montagne : le mont valais rien
(private joke parigotte)
Oups, j'arrive un peu en retard donc tout d'abord : Kikoolor (meuh qui le veau bien);
tupeutla : bonne blague pas Suresne-née.
Sister "private aussi"
bonjour !!!!