un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TaupeMAUDite a écrit:
Ouéééé merci!!
Pasdek'
M. Shadok a écrit:
MysTik a écrit:
quand c'est horrifique, gore, dégueu, enfin, visiblement "fiction", bah, c distrayant, éventuellement... mais là , ca pourrait etre vrai... c'est le pire du pire, quoi
(Un peu comme le premier « la nuit des morts-vivants » en NB et à peine sonorisé, quoi, où il n'y a pas une seule seconde de drôle pour souffler...)
J'adôôôôôôôôôôôre... gniark, gniark
(Sinon, je n'ai jamais été autant plié qu'en regardant le film « Shaun of the Dead ». C'est très gore, justement, mais tellement bourré d'humour British bien délirant. Je dirais à voir pour les ceusses qui l'ont pas encore vu)
avais vu le premier amityville une fois sur une vieille télé en N&B, ben l'effet était bien plus horrifique que lde voir le film en couleur (comme j'avais vu au ciné quelques années plus tot) !
tiens, M'sieur Shadok, puis que nous semblons etre sensiblement de la meme génération : t'as pas pu plonger en piscine pendant combien de temps, apres avoir vu "les dents de la mer" ? (moi, au moins 6 mois, pourtant, j'y allais tres régulierement avant) hihihihi
vivi, pour shaun of the dead, parait que c'est hilarant... on me l'a également recommandé, j'l'ai en stock, mais pas encore eu l'occase de regarder, ca viendra y en a un autre dans le meme registre, ptet par le meme réalisateur, chépa, j'ai pu en tete
MysTik a écrit:
tiens, M'sieur Shadok, puis que nous semblons etre sensiblement de la meme génération : t'as pas pu plonger en piscine pendant combien de temps, apres avoir vu "les dents de la mer" ?
(moi, au moins 6 mois, pourtant, j'y allais tres régulierement avant) hihihihi
'solé, j'voudrais pas paraitre désagréab', mais :
1/ Ch'aime pas l'eau
2/ Par conséquent, je ne vais jamais à la piscine
3/ J'ai trouvé ce film totalement débile (oooooooh : on dirait un rrros poisson... en carton-platre)
Et tiens, en passant, une « statistique » (source : « Les miscellanées de Mr Schott* », il me semble) :
Aux État-Unis, le nombre moyen de décès par bouffage de requin serait de 0,7 gobu/an, loin devant les aligators et autres groscrodiles
(*) très bon rafraichisseur de mémoire, s'il en est : à avoir en livre de chevet permanent.
gobu/an ? gigaoctets de bibendums universels par an ?
(sinon ton lien il est tout cassé, mais le livre a l'air vraiment marrant)
Il était pas cassé : j'avais juste oublié de le mettre !
(bon, c'est corrigé et je le redonne : « Les miscellanées de Mr Schott »)
(pis j'en ai profité pour corriger la faute d'orthographe à « miscellanées »)
Médisant
(enfin, quand je dis « livre de chevet », ça marche aussi dans les vécés, hein)
Un livre de chevécé en somme.
MysTik a écrit:
vivi, pour shaun of the dead, parait que c'est hilarant... on me l'a également recommandé, j'l'ai en stock, mais pas encore eu l'occase de regarder, ca viendra
y en a un autre dans le meme registre, ptet par le meme réalisateur, chépa, j'ai pu en tete
Hot fuzz : http://video.google.com/videoplay?docid … 071416844#
(Mais plus rien à voir avec les zombies...)
Un peu de gore quand même ?
(merci tutu)
Ben, heu, les réalisateurs font dans le pastiche... Hot fuzz étant le pastiche d'un film d'action. Donc pas gore. (D'ailleurs, Shaun Of The Dead non plus, n'est pas gore. Pas dans mon souvenir en tous cas. Mais génial, ça, c'est sûr.)
Dernière modification par Fluide (19-12-2009 08:05:43)
Hot Fuzz est l'un des meilleurs flim d'action du monde de l'univers tout entier.
(Avec Le Peuple Migrateur)
et Microcosmos.
Ben si, « shaun of the dead », c'est plutôt gore, sonon ça serait pas drôle (même avec un pastis).
« Hot Fuzz », ch'peux rien dire, j'l'ai pas vu. Mais je vais, passeke j'ai bien aimé « le peuple migrateur » et les microcosmos (de Béla Bartók).
J'ai plus rien à lire
Il faut lire Quinzinzinzili !
"Fan Man" de William Kotzwinkle.
Sinon, en BD, "J'ai le cerveau sens dessus dessous" de David Eatley.
William Kotzwinkle il est pas champion de scrabble ?
Sur un compte triple il fait un carnage !
Si pas fait :
« Un cheval dans la salle de bain » et « Beau comme un aéroport » de Douglas Adams !
M. Shadok a écrit:
Si pas fait :
« Un cheval dans la salle de bain » et « Beau comme un aéroport » de Douglas Adams !
Pas les meilleurs à mon goût
Ah, perso, j'aime bien la méthode holistique du détective Dirk Gently.
Et puis, en dehors des « Dirk Gently » et du « Guide Galactique », il n'a pas écrit grand chose d'autre
Into the Wild, et re(re-re)lire tout Pratchett en poussant des grands Hooo - haaa !!! par solidarité avec l'auteur.
M. Shadok a écrit:
Si pas fait :
Mouais, bien mais pas toujours.
Lis tout E.A.Poe!