un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Gloria Nus a écrit:
enculé de j6, il m'a dépassé !!!!
la guerre est ouverte !!!!
bon, je suis tout seul: je passe pour un gros connard vis-à -vis des gens de ma classe (à part ma seule amie dans la classe), parce que y 'a un goûter qui vient d'être prévu, et le prof a décidé lui-même de ce qu'on devait acheter; je devais acheter des cerises !!! (alors que mes parents qui aiment peuvent même pas s'en acheter pour eux) j'ai râlé parce que ça coûtait cher, parce que j'ai pas trop les moyens pour diverses raisons, mais mes parents se privent pour que j'ai une bonne éducation, donc je suis dans un lycée de bourges (mais y a des gens qui le montrent pas et qui sont sympas)
bref ! je voulais pas les acheter leurs cerises de merde, et y a des grosses connasses dans la classe, que je peux pas blairer, et j'ai fait l'erreur de généraliser en pensant à elles et de dire que je voulais pas les acheter parce que j'aime pas la classe (et en plus j'aime pas les cerises)(
et le prof, qui est super con, i'm'dit que je veux pas participer à la vie de la classe
j'avais déjà une réputation de radin, et je suis pas aimé pour pleins de raisons, donc je descend encore plus dans leur estime
m'en fous, mais ça va faire leur tour, et je vais avoir une réputaion encore pire que ce qu'elle est déjÃ
ça fait du bien...
D'abord, reste poli, on n'a pas élevé les kikoo ensemble, nom d'une bite!
Ensuite, tu t'en fous de ce qu'ils pensent, c'est que des bourges prétentieux élitistes et sûrement sarkozystes (au pire, de droite).
Par contre, maintenant, tu vas être le pauvre de service...
je l'étais déjà ^^ (le pauvre de service)
et puis une des filles que je peux pas blairer porte au petit poignet un sympathique ruban bleu avec écrit dessus "ensemble tout devient possible"
charmant
ouais, je m'en fous, mais ça me fais quand même chier, même si jen ai rien à foutre de leur avis; mais c'est le genre de cons qui vont le répéter, on va me faire des réflexions dans le couloir, et des conneries comme ça parce qu'ils sont fermés d'esprits
Je comprend. A Créteil, dans ma classe yavait pas de riches (ou les riches ne l'etaient pas beaucoup). Les parents, ils s'en foutaient pas mal des études. Fallait pas qu'on dérange, c'est tout. J'imagine pour les parents se saignent que voir leurs gamins découragés par des broutilles de gens cons, c'est usant.
(wahh !! merci, j'adore la solidarité virtuelle !)
(quand tu penses, tout ça pour des cerises !)
rien
Dernière modification par Lorenzo (01-06-2007 21:44:11)
?
non rien j'ai dit
Et je suis bien d'acord!
pas moi
Tout ça ne nous renseigne toujours pas sur la fameuse recette de choucroute aux baies roses de la grand-mère du sapeur du bourg d'en bas qui avait pris un coup de soleil sur le nez un jour de solstice, alors qu'il tenait le stand de merguez au jambon fumé de la soeur de Maurice.
Euh, oui, je vais gober mes petites boules roses qui soignent...
Gloria Nus a écrit:
(quand tu penses, tout ça pour des cerises !)
Avec les queues des cerises on fait de la tisane pour pisser .Servir tiède avec des tartes aux pruneaux pour la fête de charité. Tu la tiens ta vengeance!!
Lorenzo a écrit:
pas moi
Comment ça! tu oses me contredire! (on laisse toujours les vieilles dames faire leurs caprices!)
Je suis allée voir "Les chansons d'amour" "comédie musicale" de Christophe Honoré... le mal d'aimer et de vivre dans un Paris excellemment bien filmé. Toujours à la lisière des rires et de la tragédie, une réussite romantique!
(c'est pas encore dans le bon topic!)
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 25076.html
oui j'en ai marre que tout le monde pourrisse mes rubriques! Ici c'est qd on est tout seul !
Gloria Nus a écrit:
et puis une des filles que je peux pas blairer porte au petit poignet un sympathique ruban bleu avec écrit dessus "ensemble tout devient possible"
charmant
ouais, je m'en fous, mais ça me fais quand même chier, même si jen ai rien à foutre de leur avis; mais c'est le genre de cons qui vont le répéter, on va me faire des réflexions dans le couloir, et des conneries comme ça parce qu'ils sont fermés d'esprits
Au pire t'en chopes un, tu lui pètes la gueule, et ça les calmera (attention les enfants, ne faites jamais ça chez vous, c'est mal)
Gloria si tu veux, on vient en bande (les Kikoolol's) leur casser la gueule!
Lorenzo, c'est pas grave, dès fois, y'a du monde et on se croit seul dans la vie! c'est pareil pour les topics!
nan, c'est pas pareil.
Jsix a écrit:
Gloria Nus a écrit:
charmant
ouais, je m'en fous, mais ça me fais quand même chier, même si jen ai rien à foutre de leur avis; mais c'est le genre de cons qui vont le répéter, on va me faire des réflexions dans le couloir, et des conneries comme ça parce qu'ils sont fermés d'espritsAu pire t'en chopes un, tu lui pètes la gueule, et ça les calmera (attention les enfants, ne faites jamais ça chez vous, c'est mal)
bah je suis non-violent, en fait...
Salut Chaton
la seule chose qu'il faut que tu saches c'est si tu as besoin d 'être avec eux ou pas
cad si tu te sens exclu ou pas
Besoin d'être avec une bande de ptits cons pareils, j'espère pas ! Par contre, l'exclusion... (putain, cette histoire me rend malade)
Lorenzo a écrit:
nan, c'est pas pareil.
Arrête de faire l'enfant!
Gloria, tu t'en fous, nous on te soutient inconditionnellement et surtout trouve quelques uns différents et crachez ensemble dans les oreilles des petits cons prétentieux et pourris!
Oué vazi Gloria, on est tous avec toi! Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates on les aura!