un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
bon, je vous donne un indice : c'est un rébus mortel !
APPEAU STURE
J'ai trouvé!
Appeau-plexi
Je suis un génie!
tu es un génie
sans frotter, clap clap!
L'indice m'a un peu aidé, quand même.
Lorenzo, je n'ai qu'une chose à dire : par pitié, dis moi qu'un cul pareil ça n'existe pas (cf première page du post), sinon je vais plus dormir...
Bienvenue, Nandayo - tu voulais parler de celui-ci, je suppose ?
Pffff, j'aurais 100 fois préféré ne voir que cette raie-ci ! C'est pas humain de faire endurer ça aux gens franchement...
Dernière modification par nandayo (18-07-2007 17:49:13)
Salut nandayo bienvenue au Nawak De Luxe
Si tu vois la raie au mur c'est baston,Paul.
youpi nandayo.
nandayo a écrit:
Lorenzo, je n'ai qu'une chose à dire : par pitié, dis moi qu'un cul pareil ça n'existe pas (cf première page du post), sinon je vais plus dormir...
si si, ça existe. Bonne nuit quand même.
(édité parce que c'est pas beau de voler les raies des autres). Alternative geek ici
Et si ça n'a rien à voir, j'ai envie de dire:
Oui, j'ai bien dit
(changé l'image de chaise longue pour la bonne compréhension du public, monsieur l'arbitre.)
Dernière modification par M'dame Jo (19-07-2007 14:14:02)
j'ai deux vaches, lame cette image ne s'affiche pas rébus
Cette image non plus, loustic!
ah les images s'affichent maintenant, pour me narguer
J'ai deux vaches: lamchaiselongue, rébus
(tu donnes des noms étranges à tes vaches)
Pin, tenia, housses, stick:
Pinténe, yahoo stick!
Jet d'eau vache (6)pale haie ray bus = gniagnia pas les rébus
Cedre asticot (c'est drastique?)
Par contre draps croquettes, je vois pas du tout.
J'aime pas les rébus. Et c'est drastique.
Je suis toujours un génie.
Je ne sais plus trop ce que je voulais dire... Ah si, j'ai l'impression que cela devient trop facile pour les rébus, simplement à cause du clic droit pour voir le nom de l'image, n'est-ce-pas Jsix?!!! Tu vas être disqualifé si ça continue...
(ps : Si vous avez un rébus à proposer, essayez de choisir des images avec un nom de fichier anonyme! Ou bien déposez-les sur un site quelconque en les ayant renommer auparavant)
(pps: M'dame Jo, t'aimes pas les rébus? dommage, nous oui!)
Lorenzo a écrit:
Je ne sais plus trop ce que je voulais dire... Ah si, j'ai l'impression que cela devient trop facile pour les rébus, simplement à cause du clic droit pour voir le nom de l'image, n'est-ce-pas Jsix?!!! Tu vas être disqualifé si ça continue...
Ben j'y avais pensé, et j'ai essayé de trouver des synonymes de ce que je voulais sur l'image pour pas donner directement le mot.
Oui, je suis
tu es grill marie-jeanne? grill pot?
Four beuh! Hahah
Lorenzo a écrit:
Même pas vrai, j'ai trouvé tout seul (bon, ça m'a un peu aidé pour astic, j'avoue, mais bon c'est pas possible de le trouver sinon...)
Vite, vite un autre rébus avant de m'éclipser pendant une semaine, et avec quelques jours d'avance:
et ça c'est de l'ajout, rien à voir avec le rébus
(ps= PICASAWEB est une vraie merde qd meme, de tps en tps)
(p2s= la prévisaulisation est bonne, si ça plante encore, cela vient de picasa, pas du faux-rhum ni d'un mauvais code de ma part!)
Dernière modification par Lorenzo (20-07-2007 17:20:08)