un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
A quelle heure est ce qu'on vient ce soir par exemple ?
(oui mais moi j'ai une mémoire de truite) \o/
Tous à vos mails pour des info complémentaires.
Si jamais yen aurait des qui ont pas reçu le mail, l'info capitale c'est que j'ai oublié mon portable, donc pour se joindre, faut passer par Youri, promu chef de la tour de contrôle. Sinon, demandez aux aut' qu'ils vous fassent passer le mail.
Des bises!
ah merde, je suis connectée en mouton volant (et non pas volage, ouf).
Oh, et Raph, no soucaïe pour t'héberger (chez moi ou chez Youri, je me permet de parler en son nom) quand tu veux. Par contre, en semaine j'ai des horaires de cons donc je vais être dispo que le soir un peu tard, Youri c'est moins pire.
ouééééééé
Si le chef n'a pas peur de s'aventurer dans notre riante et lointaine banlieue parisienne (40' de Gare d'un 'chnord), j'ai un canapé-lit de belle facture qui accueillerait volontiers un hôte de passage.
L'a trop de propositions, le garçon!^^
Bon, pour faire dans l'underground et le jamais vu, je ne proposerai donc pas mon clic-clac au Monsieur.
Maman m'a toujours dit de ne pas inviter des inconnus à dormir à la maison.
Mouarf, ça sent le fan club qui adule la star en essayant de rivaliser de petits soins, on sent les arguments qui pourraient fuser :
- "Et moi je fais un meilleur gratin dauphinois"
- "Oui mais je suis au coeur de la capitale"
- "Moi ! Moi ! Je maîtrise le massage de la nuque et des épaules"
Arf, c'est marrant quand même. N'empêche qu'on ne peut pas dire que les parisiens (et assimilés) soient des ours mal léchés en matière d'hospitalité envers leurs congénères provinciaux. Comment c'est trop la classe ça !!
Sister "here & anywhere"
je vais devoir me cloner !!
je n'habite pas a Paris, mais a 4 stations de train. Si ca t'interesse, tu peux aussi venir ici !
(nb = 4 stations de train = 1/4 h)
Alors, pasque après je pars à Rabastens pour 6 jours, exempte de tout internet possible.... Le 8 mars (Journée Internationale des Femmes) tous ceux qui veulent, peuvent venir à la maison à la fameuse Kikoolol-party (on mange, on boit, on s'amuse), pour fêter dignement la venue si espérée du Grand Gourou (tu viens toujours?), vous avez mon adresse et mon tel sur le carnet rose... Je suggère comme heure d'arrivée 20H30... Qui vient?
Mon domicile étant légèrement loin du métro (Mairie d'Ivry) je me propose même de faire quelques charters en voiture pour aller chercher les gens...
Voilà !
Tupeu, tu arrives quand?
Le 7 en fin d'aprême si c'est possible. Ce qui veut dire que je vous squatte deux nuits et que je peux aider si il y a qque chose à préparer. Je prévois les huitres, le beurre salé et le pâté de ragondin.
Dernière modification par tupeutla (26-02-2008 10:58:44)
Je viens !
Tupeu, aucun problème, nous rentrons le 5 au soir, tu peux (hihi) même rester plus si tu veux... (l'appart est moins classe que ta maison, mais tu t'y feras^^)(et puis j'ai mis des rideaux rouges hier, ça fait un peu lupanar ou Noël, comme on préfère).
Raph, je suis si émue... (tu as choisi ton lieu de villégiature parmi toutes les propositions honnêtes émises?)
Louise, on fait comment, pour se rencontrer?
C'est parti...
Yeaaaaaaah baby, I'm in!
Comingue itout !
Ch'sais toujours pas !
(J'ai p't'être un amigo à la maison ce week-end là :$)
bon alors le 8, ca devrait etre bon pour moi aussi
Huitres pour tout le monde?