un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et sinon pour les amateurz'étrices d'Umberto Eco, de polars du XVIIe siècle, de dissections balbutiantes sur un coin de table de taverne et de héros énervants de naïveté, je vous conseille "An Instance of the Fingerpost", de Iain Pears.
J'ai toujours pas compris le titre en anglais, mais le reste se dévore.
You qu'est-ce tu fous là au lieu de causer avec nous ?
Et toi donc?
Comme toi, les deux en même temps, j'su un ouf moi.
Pour les amateurs de Space Op. de haut niveau, ya la trilogie de Peter F. Hamilton « Rupture dans le réel », « L'alchimiste du neutronium » et « le Dieu nu » (broché en français en 6 volumes d'environs 700 pages, ou 12 volumes en poche (dont j'ai toujours pas compris la chronologie)).
Pour vous donner une idée sans rien révéler, on comprend vraiment le premier chapitre quand on lit le dernier.
Gros investissement en temps, mais, amha, vraiment incontournable...
Sa toute dernière trilogie (en 4 volumes brochés d'environs 550 pages chacun pour l'édition française (le livre troisième ayant été coupé en deux)) de « l'étoile de Pandore » est elle aussi remarquable...
Je cherchais "la Route" de Cormac Mac Carthy, auteur qui m'avait fort impressionnée, à la bibliothèque, mais il est toujours sorti, et j'ai peur de l'acheter, peur d'être déçue, car je l'ai déjà un peu imaginé.
Avec fiston nous avons une lecture commune : "Le monde perdu" de Conan Doyle. Il faut passer les 150 premières pages, et après c'est un bonbon de l'esprit.
M. Shadok a écrit:
Pour les amateurs de Space Op. de haut niveau, ya la trilogie de Peter F. Hamilton « Rupture dans le réel », « L'alchimiste du neutronium » et « le Dieu nu » (broché en français en 6 volumes d'environs 700 pages, ou 12 volumes en poche (dont j'ai toujours pas compris la chronologie)).
Pour vous donner une idée sans rien révéler, on comprend vraiment le premier chapitre quand on lit le dernier.
Gros investissement en temps, mais, amha, vraiment incontournable...
Sa toute dernière trilogie (en 4 volumes brochés d'environs 550 pages chacun pour l'édition française (le livre troisième ayant été coupé en deux)) de « l'étoile de Pandore » est elle aussi remarquable...
je me demande pourquoi les auteurs de science fiction sont totalement infoutus d'écrire un truc en moins de 60 volumes
Ca fait plus d'argent qui rentre?
raph a écrit:
je me demande pourquoi les auteurs de science fiction sont totalement infoutus d'écrire un truc en moins de 60 volumes
Suffit de lire des nouvelles
Enfin qu'un auteur de SF écrive des choses neuves me semble approprié.
hahahah TT, elle a mis son avatar de la WIIIIIIIII
huhu faut que ça serve.
(Non mais ça perturbe quand même, cette tête)
(ouais c'est assez freaky)(TT a photographié son écran pour se faire un avatar)
PEUR
euh... angoisse?
(on joue pas à pyramide?)
(allez, si)
je vais le tenter en trois
mironton ou barjabulle?
mironton
Et on applaudit Jacqueline, de Saint-Pierre-sur-Feuille, qui gagne une boîte de jeux Pyramide.
Je change de look.
Tu vois de loin avec tes sourcils ?
Ton auréole est mal placée
et j'ai perdu mes mains