un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Sinon, je pense pourtant êrte suivie des fées )
Ahaha le gars avec son maillot de bain GrosKakaLaCulotte. Je ne sais pas si ça va arranger ma vision du tchèque moyen.
Cassandre a écrit:
Bon alors, Fluide, normalement tu as dû recevoir des tartes à ta nouvelle adresse pasque c là que je les ai libellées!
Tupeu, j'ai un soir de beuverie (chez toi, rappelle toi!) tentée de faire changer l'adresse de Fluide, qui n'a pas été suivie des fées...
J'opine et je plussoie et même que je l'ai dit plus haut.
Et merci pour la tcheckcard. Elle est, comment dire, euh stabulationnaire ! En même temps
elle est empreinte d'une ruralité un peu fruste totalement dénuée de modernité.
Une belle bouse moulée à la louche
J'adore.
Je dis à Chewi : elle est où la carte postale ?
Il répond : à la benne elle est moche
Pis hisse barre en s'marrant.
Pourtant choisie avec soin et Milan!
Fluide, ton facteur ou ta gardienne les a trop kiffées...J'vois que ça!
Fluide a écrit:
(Sinon, je pense pourtant êrte suivie des fées
)
Haha, c'est très drôle, j'étais complètement saoule (enfin au moins un peu quoi) quand j'ai écrit ça !
Merfi Cassandre !
bon, vala, y a une version à jour (pour le moment ) du Karnet qu'est parti saturer vos boites mail... hihihi... avec un tit peu d'images, tout ca
coquilles en cours de correction et mises à jour aussi
c'est pas la version définitive que vous avez, pour le moment... y a encore un peu de place dans vos boites aux lettres pour que je renvoie le tout ?
Cette première ébauche est joliment gothique, voire Mystik.
mici
surtout, vérifiez tout bien sur la version parchemin, cazou (ai déja corrigé quelques coquilles, grace aux retours par mail, y en a ptete d'autres, j'attends la fin de journée pour relever ma bal et renvoyer une version mise à jour)
Je vais y rejeter un coup d'oeil, juste pour le fun tellement c'est trop beau
Voui! c'est si tendrement médiéval!
hihi
allez, zou, une autre petite tournée, j'viens de faire les dernieres modifs en date, à vos bals, prets, foncez !
vala, lé dans les box, comme on dit pour la zique
koiii ? "on dit dans les bacs"... m'en fous, j'ai envie de dire "dans les box", na !
non mé ho...
pis on arrete de se moquer des vieilles personnes, petit chenapan (vivi, fais pas l'innocent, le ptit suisse... hihihihi)
oké, oké, j'suis un poil fatiguée... mais ca va pas durer
Dernière modification par MysTik (23-08-2008 22:38:22)
Dernière modification par tupeutla (25-08-2008 09:55:03)
Ouahouuuuuuuuuu !
Comment je suis trop fière !
Merci pour ta carte sister !!!
(Bon, désolée sinon les gens, j'ai rien reçu ! Mais je garde au fond de moi des messages d'amour et de reconnaissance éternelle ^^)
Allez, bientôt j'enverrai des cartes ! De belles cartes de la capitale, comme si que j'étais en vacances chez moi !)
Smouch !
Jsix a écrit:
\o/
monmé jsix c'est à toi que je dois ce Magic psycho ? Faut que je te morde les mollets ou quoi ? Moi je suis très équilibrée comme fille.
(Hin hin hin, la vrai spicopatte, c'est mouahaha, je contrôle les noms, bientôt je dominerais l'univers! Hat hat hat)