un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je pense que ce gouvernement est l'oeuvre de Marcel Béliveau.
Les militants UMP feraient mieux d'aller raconter des conneries chez eux.
Le bas de laine sert à dissimuler la varice.
La varice, elle me donne des boutons.
http://www.anael.org/francais/lamasturb … mmages.htm
Aprés l’éjaculation le pénis effectue des mouvements péristaltiques (ces petites contractions que tout homme connais bien) ainsi le fallus absorbe de l’air froid qui va au cervaeu et affecte ses facultés. Un cerveau rempli d’air est un cerveau stupide à 100%. Il faut donc condamné la masturbation à 100%.
Et c'en est qu'une parmis tellement d'autres
La masturbation expulse le calcium du corps provoquant des douleurs oseuses et de la fatigue au niveau des jambes.
C'est pour ça que les poules sont fatiguées tous les jours, elle expulse du calcium. Mais je savais pas qu'elles s'y prenaient comme ça.
Wahouuuuu!
"Si l'être humain connaissait le mystère de la pierre philosophale et s'il apprennait à libérer l'énergie du sperme dans son propre organisme, il deviendrait certainement un surhomme."
Ouf, on l'a échappé belle.
Tu m'étonnes faut drôlement se casser les reins pour l'avoir tu sais où !!
mouarf ! \o/
J'ai plus rien à dire là !
... !?!
La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, a appelé, sur i>Télé, à la démission de Nicolas Sarkozy : "S'il était de Gaulle, c'est ce qu'il ferait", a-t-elle assuré.
Va falloir lui donner un mètre et des lunettes à la Marine.*
L'Echo a écrit:
*:Tu sais ce qu'elle te dit la Marine ?
Dernière modification par tupeutla (22-03-2010 09:47:41)
La Marine nationale est partie au front ?
*\o/*
Tout ce qu'elle fait c'est pour la Marine. (Attention marche pas dedans)
(La marine gauche ou la marine droite ?)
Quand j'ai couru porter mon pot d'moutarde à Marinette...
Mais ya que dans la marine marchande qu'on trouve des capitaines au long cou... pour y ranger les dents.
Dans les magasins de lingerie on ne voit jamais de calendriers avec des photos de garage
tupeutla a écrit:
Dans les magasins de lingerie on ne voit jamais de calendriers avec des photos de garage
C'est quasi-philosophique, ça, comme remarque... Je sens que je vais encore y passer une nuit blanche.
(Tu fréquentes beaucoup les magasins de lingerie pour affirmer une chose pareille ?)
(P'tête qu'en demandant gentiment, yzont des « books » de garages)
tupeutla a écrit:
\o/
Dans les années 70 Michel Audiard a écrit:
Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football.
Dernière modification par tupeutla (08-04-2010 17:38:09)
\o/
raph a écrit:
\o/
(mais toi, ça compte pas : t'as des préjugés )