un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Fonctionne très bien avec firefox sur linux...
raph a écrit:
Tiens, dans les sites pour trouver son candidat idéal, celui-ci est très bien
http://votezplus.canalplus.fr/
(par contre semble que ça marche que avec IE)
Jai tenu compte du problème d'accessibilité dont tu m'as fait part et j'ai déménagé mon blog
<-----------là ; sur l'autre je vais mettre des trucs chiants pour les estrangeros du genre mes vacances au Touquet et tout et quai....
ahah tu commences direct avec deux blogs? oquai!
je prépare la retraite,va ben falloir que je m'occupe!
Pour en revenir aux désagréabilities: ce midi, j'ai entendu "i want to break free", et, bon, j'ai un peu très honte d'avoir aimé Queen à une époque troublée de ma vie
Ah tiens, y'a pas que moi alors... Comme quoi on peut s'en sortir (et devenir un précurseur créateur de foroumes novateurs, éclectiques et chaloupés)(Oui, j'aime bien dire chaloupé n'importe quand et pis c'est tout)
Je comprends pas pourquoi des gens ont honte d'(avoir) aimer queen.
Peut être parce que j'ai jamais cherché plus loin que mon nez pour les paroles...
Momaaaaaaaaa, just killed a maaaaaaaan...
c'est vrai, c'est vachement bien Queen ! (et c'ui q'est pas content, je l'frappe !)
et le Touquet c'est mort, c'est d'la merde !!
Oui, c'est bien Queen, je les ai vu en 72 à Londres dans une petite salle alors qu'ils n'étaient pas encore connus! (ça fait vieille poule de raconter ça!)
Après j'écoute pas tous les jours!
C'est génial Queen! Les premiers albums sont excellent et vraiment novateurs et tout et tout et même chaloupés surement.
Le plus drole dans tout ça c'est que Freddie Mercury avait une sainte horreur des eaux plates, du sport
en géneral, et de la boxe en particulier!!
Non mais, franchement, "ilolélé", c'est vraiment de la grosse daube. Par conséquent Queen un p'tit peu qd meme aussi.
(je recentre hein)
Alors ça fait 2 mois que je tergiverse : Marie-Georges / Marie-Ségolène, Marie-Ségolène /Marie-Georges et ainsi de suite. Le coeur et la raison, quoi, on connaît tous ça (ou beaucoup). Bon. Là , on est samedi et... merde, on dirait bien que la veille du merdier, mes débats internes n'aient guère progressé. Statistiquement, y'a peu de chance que les choses évoluent mieux que ça d'ici demin. Alors quoi ?
Ebin ce sera sans doute la première fois de ma vie que j'entrerai dans l'isoloir sans savoir ce que j'aurai mis dans l'enveloppe en en ressortant.
Je me fais pitié tiens.
(oué ben les Beattles ont bien fait obladi oblada, qui est une méga daube, c'est pas pour autant que c'est tout naze, hein!)
Et sinon, là je crois qu'il faut voter contre le nain aux grandes oreilles, passeke tu t'imagines dimanche soir en voyant apparaitre un petit laideron et un gros borgne sur ta télé? Arg...
J'ai tout bien regardé les professions de foi (quel nom à la con), j'ai jeté celles qui me plaisent pas, et je me retrouve avec quatre femmes, un facteur et un moustachu, à faire des collages.
J'aimerais obtenir une factrice verte qui fume la pipe en chantant l'Internationale tout en restant crédible à l'étranger.
Ben c'pas gagné.
Pfff.
Merci mais vous aidez-là ? J'ai une tendance verdâtre qu'en j'y pense, mais ché pas.
Dernière modification par TT02 (21-04-2007 12:04:58)
Pareil que Louise! Un peu dépitée!
En ce qui me concerne, mon choix est fait. Elle aura ma voix. Adieu veaux, vaches, cochons, postier ou autre écolo. Bonjour démago et talons hauts.
TaupeMAUDite a écrit:
(oué ben les Beattles ont bien fait obladi oblada, qui est une méga daube, c'est pas pour autant que c'est tout naze, hein!)
Oui, mais non. Passke les Beatles, c'est bien mieux que Queen! Et puis il y a pire que Obladi. Prends Yellow Submarine par exemple.
Ben oui, mais c'est trop triste! Devenir raisonnable dès le premier tour!
Lorenzo a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Oui, mais non. Passke les Beatles, c'est bien mieux que Queen! Et puis il y a pire que Obladi. Prends Yellow Submarine par exemple.
Et le film d'animation est super, les Monty Pyton s'en sont beaucoup inspirés!
J'adore le film ET la chanson, qui a bercée mon enfance, alors prout lorenzo.
Cassandre a écrit:
C'est effectivement un poil genant. Mes convictions politiques se sentent prises en otage par la crainte d'une deferlante de droite et droite extreme. Alors oui, je voterai utile. Pour la 1ere fois de ma vie, je voterai 2nd tour dès le 1er. Mais cela reste un vote de gauche, ouf!
TaupeMAUDite a écrit:
J'adore le film ET la chanson, qui a bercée mon enfance, alors prout lorenzo.
Hé ho, prout toi meme.
Ah giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrlllllllllllllll, mpfffffffffffffffffffffffffffffffff. Giiiiiiiiiiiiiiiiiirlllll, giiirl.
Lorenzo a écrit:
Cassandre a écrit:
C'est effectivement un poil genant. Mes convictions politiques se sentent prises en otage par la crainte d'une deferlante de droite et droite extreme. Alors oui, je voterai utile. Pour la 1ere fois de ma vie, je voterai 2nd tour dès le 1er. Mais cela reste un vote de gauche, ouf!
D'accord avec Cassandre... et d'accord avec Lorenzo. Je sens que le débat avance, tiens... Pfff.