un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
T'as vu?y a des malades quand même!
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 23:06:55)
C'est clair qu'ane sans poil c'est plus une palourde
Attends je tente chick a poil...
Les boules§ j'ai écris une connerie et 15sec + tard la terre entière peut le voir!!!!!!!
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 23:16:42)
Non. C'est juste TT02 (124). Tout va bien.
Tiens Lorenzo:Salut beau gosse
Oh la la, on tape n'importe quoi et on tombe chez BPTP, c'est la classe, ce blog
fuck you I wont du whot you tell me effectivement c'est un peu n'importe quoi :-)
non, parce que j'ai tapé l'autre jour "où est la ouichliste bordel" et j'ai pas vu ma requete.
tu voulais me faire des CADEAUX?
raph a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/registry/3S26CUSGYO3SA ;-p
Malin le Raph Chabloz ! Tu veux le vrai support CD ou bien le format t'importe peu ? (cf message suivant)
Dernière modification par Lorenzo (04-05-2007 23:47:50)
raph a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/registry/3S26CUSGYO3SA ;-p
si t'as un serveur FTP, je peux te deposer Mademoiselle K, Renan Luce, Olivia Ruiz (je les ai pas mais je peux les avoir tres facilement, haut la main, hop).
Moi j'ai un serveur FTP, mais j'ai déjà tous les albums des Fatals.
Temps de chiotte, mer boueuse à cause de la crue, marée descendante + vent NO forcissant, pluie, mer agitée. Fuck fuck, ma dernière sortie en mer avec les jeunes marins qu'envoient du bois est toute fichue. Je vais aller faire un tour en espagne aujourd'hui.
Bonne balade alors, dommage pour les jeunes marins!^^
Brebis égarées
(les dix dernières requêtes qui ont amené des gens ici)
raph en string
bon pour ton poil
a poil au bureau
bon pour ton poil
Ki Possıble
bon pour ton poil
"message vient d'une trÚs bonne amie...
que veut dire pusillanime
les romains ont inventé quoi
paroles.net albanais
comment qu'on fait une capture d'écran ?????
Avec la touche "Print Scrn" à côté de F12.
Si tu fais alt+print screen t'auras que la fenêtre courante.
Après si t'es sous windows faut ouvrir gimp ou paint puis coller (parce que windows est con).
Si y'a des outils pour faire directement que la partie qui t'intéresse et créer le fichier directement mais je connais pas de nom.
Et après on se demande pourquoi je suis geek intégriste ?
En fait Print Scrn, ça revient à copier. Après tu colles ton image où tu veux. Paint, c'est pas mal, pour la retoucher. Si c'est pour un exposé scolaire dans Word, c'est mieux.
Bon voilà ma nièce est à ma place à Glasgow j'ai pas recu ma carte d'identité a temps. Reste pas un chat à bouffer par hasard.
Faire un coller directement dans word après un print screen c'est franchement pas la bonne idée (genre stockage en gros bitmap qui prend plein de place)...
Si tu veux que ton document ne tienne pas sur un dvd complet, c'est une bonne méthode ^^
LaTeX powaaaaaaaaaaaaaa
pour faire des captures je prends ça http://www.capturino.com/portail/