un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 42
Fluide a écrit:
St Lazare komême c'est un peu à l'opposée de mon chez moi-même.
Meuuuuuunon, c'est super fastoche d'aller à St-Laz, faut choper la 14 et puis roule ma poule. Depuis daumesnil je mettais 25mn pour aller rue de l'Isly.
Oui mais j'aime bien raler
ben si j'arrive à me tirer à une heure décente du taff (le vendredi, c'est jouable, sont tous pressés de partir), histoire de pas arriver dans le bistrot en question quand tout s'ra fini, j'suis plutot partante
Bon alors,
je vais mettre mon réveil tôt samedi matin et partir entre 8 et 9
techniquement, je devrais arriver à Paris entre 14 et 16 heures, ça jouerait ?
et je reste jusqu'Ã mardi matin, je peux m'incruster chez vous ? ou chez vous ?
C'est parfait! Nous t'attendrons de pied ferme.
raph a écrit:
Bon alors,
je vais mettre mon réveil tôt samedi matin et partir entre 8 et 9
techniquement, je devrais arriver à Paris entre 14 et 16 heures, ça jouerait ?
et je reste jusqu'Ã mardi matin, je peux m'incruster chez vous ? ou chez vous ?
Hum si tu pars samedi et que ça te dérange pas de prendre un fonji, ça pourrait presque se faire...
ok mais je dors pas avec toi sur le canapé
et faut te débrouiller pour le retour aussi
Ah ouais si tu rentres pas dimanche j'préfère ne pas venir...
Mais merci quand même.
les enflures, a la fete de l'huma, ils ont foutu tous les noirs qui chantent bien le vendredi. Ce serait pas une fete pour les chomeurs ce truc? Qui est libre pour aller a un concert le vendredi, on se le demande.... Quelle arnaque
ben fo avoir posé son rtt avant, ou une journée syndicale, au choix... (nan j'ai pas dit que y en avaient qui confondaient... je l'ai pas dit... pis je pense c'que j'veux na ! rentrez pas dans mon cerveau ! au secours !)
bon pas tout ca, on fait comment pour se retrouver dans le bistrot, vendredi soir ?
chacun un arrosoir vert à la main ? ou bien le Karnet imprimé et bien en vue ? ou bien suffit de demander au bar en arrivant où se trouve la table des kikoololiens, truc du genre ?
ah ben y a l'portable de Taupe, dans le Karnet... donc au pire "kikoo ! z'etes où ? suis perdue dans le bistrot", ou kekchose du genre (Taupe l'est priée de remplir sa batterie à raz bord, d'allumer la bete et mettre la sonnerie au maximum en prévision de la soirée, merchi :-P)
(En même temps y'a que toi qu'on ne connaît pas de visu, parce que sinon les gens ils n'ont pas besoin d'arrosoir.
Enfin je pense que je ne viendrai pas. Sauf si j'arrive à supporter ma tête de Koala, mais c'est pas gagné ! Je crois que même sadi je vais aller à la fête de l'huma avec des lunettes de soleil. Pour passer inaperçu. Les gens aiment trop les koalas... Même qu'en fait ce sera plus une tête de panda, mais chuuuut.)
ah y a que moi ? ah ben donc, suffit de trouver une bande de gens qui font "kikooooo" et j'aurai bon ?
ben si ca peut te rassurer, moi j'ai tete de panda en ce moment : les yeux supportent pu les écrans plats pas cher du taff (ou je suis scotchée environ 7h par jour)... me fait des très zolis cernes tout gothics (noirs, quoi) tout le tour des yeux... nanan pas seulement en dessous... mortel comme effet... donne envie de sortir avec lunettes de soleil meme par temps de pluie et le soir toussa
mais bon, pas ca qui m'empechera de faire un tour dans ce bistrot si j'peux y etre à une heure décente (et que je tiens debout, mais ca, je compte faire un ptit somme discret en réunion demain aprem... hihihi)
Pis sinon, on avait mis nos tronches quelque part. Enfin yavait un magnifique truc là , gnagaspace, je sais pu comment ça s'appelle, où on avait nos plus belles photos de nous même mais il s'est fait hacké. Sinon sur la page picasa des kikoololiens ya nos tronches. Je t'envoie ça par mail, ça pourra t'aider pour nous repérer ce soir. Et sinon, fastoche You sera sur scène!
C'était un skybeurk nan ?
uiiiiiiii voilà c'est ça! C'est chaton qui nous l'avait ouvert. Et un *$°'§*&!! de sa maman qui nous l'a hacké.
Tiens je te montre ma tronche des soirs de concert.
Comme je ne viens pas ce coup ci tu pourras me reconnaître une autre fois.
Dernière modification par tupeutla (12-09-2008 10:59:43)
Tu devrais v'nir le 3 comme ça tupeut' !
Waouuuuuuh la classe Tutu!*
On dirait un vrai biker des states! T'as des santiag pour aller avec j'espère?!
des tongs en croco
Yeeaaaaaaaah!
Mékilèbô !
Bon sinon MysTik c'est simple : je ne serai pas dans le premier set mais j'aurai une barbe pour passer inaperçu, et un canard sur la tête.
Et tenterai de me planquer discrètement sur scène lors du second avec ma clarinouille dans un coin (coin) - et je serai celui qui jouera des canards...
arf sorry... comme j'viens d'écrire à TaupeMaudite en sms : j'viens de rentrer (ai pas réussi à me tirer à temps du taff... snif !)... donc le temps de me raffraichir, me changer, choper le metro tout ca (faut une tite heure de chez moi à st lazare), fait trop juste, meme pour le second set (enfin je pense.... j'doute quand meme que ca démarre à 10h du soir)
pis 'videmment, vu que j'suis partie tard du taff, ben j'ai la tete toute naze (le reste aussi), ca aide pas...
oké oké, la prochaine fois que y a un truc, j'prends 2h de rtt pour venir
poutoux
PS : y a des videos prévues ?
Idem ! Je viens de rentrer. Mes yeux sont pas si moches mais il faut que j'évite toute pollution et/ou fumée de cigarette ce jour (d'en fumer surtout) pis là j'ai franchement la flemme de rebouger !
Mais demain j'essaie de vous choper à la fête de l'Huma ! (j'y serai vers 17h/17h30)
Rholala ils sont tous beaux quameme les Kikooliens !
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 42