un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
où ? (non, pas là , y a pas de photos, tu imagines bien que j'ai vérifié)
mais tu crois que je connais l'adresse par coeur ?
fonji a écrit:
Sinon j'ai probablement déjà voté plus de fois que toi
C'est censé m'impressionner ?
fonji a écrit:
tu devrais le connaître, connard
Je refuse que tu me parles comme cela, on ne s'est jamais vu que je sache.
fonji a écrit:
Tout ça pour dire que t'es qu'un con
Idem que ci-dessus.
fonji a écrit:
pour cacher ton manque de culture.
Bof, savoir que tu vas aux urnes tous les jours ou tous les 6 mois, je ne pense pas que cela rende les gens plus intelligents.
fonji, tu es décevant. Et un gros con surtout.
raph a écrit:
mais tu crois que je connais l'adresse par coeur ?
C'est que je ne connais pas plus que ça l'adresse non plus quoi !
http://picasaweb.google.com/Kikoololstory donc
mais qui sont ces gens ?
oui tiens c'est vrai qui sont tous ces gens ? Il me semble avoir reconnu You, Jilian, et Fluide qui fait se la joue floue.
Et bien parmi les gens il y a quelques amis de mon cru (quoique j'ai préféré ne pas trop diffuser leur(s) image(s)) ainsi que des connaissances mutuelles (enfin, surtout Cassandresques) d'un autre forum.
Puis des kikoololiens.
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
Sinon j'ai probablement déjà voté plus de fois que toi
C'est censé m'impressionner ?
On a un système mieux que le votre, tu pourrais au moins le constater.
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
tu devrais le connaître, connard
Je refuse que tu me parles comme cela, on ne s'est jamais vu que je sache.
T'as oublié qu'il y'a un topic avec les âges des gens ? Et tu te permets de faire la police chaque fois qu'on risque d'éventuellement faire un doublon ? Faut vraiment être Parisien...
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
Tout ça pour dire que t'es qu'un con
Idem que ci-dessus.
[...]
fonji, tu es décevant. Et un gros con surtout.
Et tu veux encore me donner des leçons après ça ? Typiquement Parigo aussi...
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
pour cacher ton manque de culture.
Bof, savoir que tu vas aux urnes tous les jours ou tous les 6 mois, je ne pense pas que cela rende les gens plus intelligents.
Tu veux qu'on reparle de vos dernières élections ?
fonji a écrit:
On a un système mieux que le votre, tu pourrais au moins le constater.
mais beaucoup plus de cons...
fonji, est-ce que tu as essayé la natation ?
synchronisée ?
Oui donc pardon d'interrompre ces débats passionnés et passionnants sur les différences entre la nage helvète et la nage française (qui est bien plus ridicule, c'est bien connu) mais le 8 y aura qui ? faut amener des cacahuètes ou de la tête de moine (le fromage suisse est bien meilleur que le français, sauf si on nage avec) ? vous aimez les bébés chats ? si je vais au métro mairie d'Ivry et que je pleure, ça veut jouer ? il est gentil, le maire d'Ivry ? je peux comater chez toi samedi soir, Cassandre ? et aller voter dimanche ?
Salut
Cassandre a écrit:
Alors, pasque après je pars à Rabastens pour 6 jours, exempte de tout internet possible.... Le 8 mars (Journée Internationale des Femmes) tous ceux qui veulent, peuvent venir à la maison à la fameuse Kikoolol-party (on mange, on boit, on s'amuse), pour fêter dignement la venue si espérée du Grand Gourou (tu viens toujours?), vous avez mon adresse et mon tel sur le carnet rose... Je suggère comme heure d'arrivée 20H30... Qui vient?
Mon domicile étant légèrement loin du métro (Mairie d'Ivry) je me propose même de faire quelques charters en voiture pour aller chercher les gens...
Voilà !
Tupeu, tu arrives quand?
et
Je peux te loger Raph, mais à partir du 6! Avant on va de part chez Louise... Bon, sinon, Tupeu, tu sais que tu es le bienvenu... Aucun souci, tu dormiras avec Raph, si il le faut...^^
et puis aussi :
Tupeu, aucun problème, nous rentrons le 5 au soir, tu peux (hihi) même rester plus si tu veux... (l'appart est moins classe que ta maison, mais tu t'y feras^^)(et puis j'ai mis des rideaux rouges hier, ça fait un peu lupanar ou Noël, comme on préfère).
Raph, je suis si émue... big_smile (tu as choisi ton lieu de villégiature parmi toutes les propositions honnêtes émises?)
Je ne penses pas qu'il y ait de soucis à se faire pour l'hébergement.
pour le reste je ne sais pas non plus .
P S: Je ne ronfles pas et je peux faire le taxi .
moi je ronfle enfin des fois, enfin je crois
Oh Raph, tu veux bien ramener du fromage à fondue (moitié moitié), siteplééééééééééééééééééééééééé?!!!!
Message perso : Fonji (oui je mets une majuscule, je suis colère) tu arretes tussuite ton comportement grossier, sinon j'vais l'dire à tes parents.
mouhahahaha, excellent, meme taupinette s'y met !!!! (fonji, je balance maintenant, parce qu'après ils vont croire que tu es réellement un méchant garnement).
Bon les gars, il faut que je vous avoue quelque chose : fonji, c'est un gros déconneur, et pas (que) un gros con.
Tout cela n'est qu'un coup monté par lui et par moi pour introduire une dose d'excitation et de tension dans le faux-rhum. On le fait exprès, quoi. (comment ça c'est pas drôle ? moi je trouve que si !)
Souriez les amis, vous étiez filmés big_smile C'était pour surprise surprise. Marcel Béliveau est derrière votre écran.
fonji, dis-leur toi que c'était pour de rire, espèce de connard.
Ma ta gueule, connard de Laurent, j'fais c'que j'veux d'abord.
De quel droit tu m'donnes des ordres, canaille ?
Non mais à part ça, si Maud elle-même a couru dans le truc, c'est qu'on a vraiment bien joué.
En tout cas, on s'est bien marrés (et c'est pas la première fois).
Enfin c'est un peu dommage quand même, parce que les prochaines fois ça ne sera plus du tout crédible... D'un autre côté, ça fini en beauté, on a pas eu le temps de se lasser quoi.
Et merci quand même d'arrêter avant que j'aie à insulter mAUD ou Marie-Louise !
On a bien fait les vilains quand même hein, petit con ?
du fromage à fondue moitié moitié et c'est maintenant que tu me le dis ? Taquine !!
(je suis super nul en insultes)
Pourquoi? Il faut passer commande longtemps à l'avance?
Je savais pas...sniff sniff, comment vais-je survivre sans ma fondue préférée, moooooooaaaa!! Argh que ma douleur est grande
Viens à Belfaux dans la s'maine Raph, c'est une des meilleures du monde, pi si t'arrives trop tard, tu peux en acheter au distributeur !