un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je relance d'une pintade et j'utilise ma carte centrifugeuse.
zip zap, l'affaire est dans le sac, j'envoie donc un furet dans le chapeau de Mme de Fontenay en guise de feinte.
la moustache de Mme de Fontenay était en communication avec le ouistiti, son bouton de manchette prend le large.
je lance un Titanic dans la marre, je me secoue le bas du rein, et j'amorce des pailles avec du hamster en boîte
j'utilise mon joker pour boire un coup et je reprends 769769566364352347485679 points de vie grâce au superpouvoir des vitamines
J'utilise ma carte vicieuse pour prendre la moitié des points de vie de l'animal à huit pattes là (ce qui fait... heu... 3... 8... 4... beaucoup) et en utilise une centaine pour arracher le pied de Thierry Ardisson.
je revends le reste du corps de Thierry Ardisson à une tribu d'Amérique Centrale contre 3 assiettes de peinture, et je les lance sur le plateau: la roue tourne, et je passe mon tour (niquet)
J'épile mon parrain et je lèche le dos de Nana Mouskouri
Je réplique (ploc) en enlevant mes chaussures et en soufflant par le nez (léphant)
Ce qui s'avère ne pas être très efficace, tout compte fait
Je pars en apnée et je remets ses chaussures à l'Araignée...
... qui te fourre son gros orteil dans le nez, ce qui a pour effet de te faire fondre le cerveau par les oreilles
Berk.
Je ramasse mon cerveau à la petite cuillère et je l'envoie à Steevy Boulay.
Quelle abnégation
Abnégation toi même.
Merde ça y est, c'est trop tard. C'est Bergamote qui a gagné la partie alors ?!
Bah apparemment oui, sauf si on se ligue tous contre lui (ou elle ?) et qu'on le (la ?) frappe, pour lui faire ravaler sa parole
Je vote pour. Et j'ai un couteau sans dents qui coupe beaucoup.
RAVALE ! RAVALE ! TU VAS RAVALER, OUI?
oh oui, vas-y, avale... (jespère que c'est "la")
Non ben Bergamote a gagné, c'est la règle
Ah ben non, il/elle l'a pas dit au bon moment, faut suivre les règles, sinon à quoi ça sert que y'en ai pas?
J'utilise la carte super secrète qui relance le jeu et annonce un brelan d'as.
Je vole en utilisant des peaux de chatons crocromeuhgnons comme aile et je mange du Kwiskas avec une pince à linge bretonne.
et c'est parti pour le show, et c'est parti le stade est chaud...
jean-marie bigard en F23 avec une baguette d'origine biologique, que ça fait du bien pour le caca