un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
PPDA en slip kangourou léopard sur le dos de Mimie Mathy
j'avance d'un poney et j'âne-nonne une incantation de Lorie
J'invoque l'esprit de Dave et vous fait tous reculer de trois cases grâce à ses chansons pourrites.
Je chante la nouvelle chanson des musclés et je vais chez Morandini.
je fais un cerf volant avec les chutes de peau d'Evelyne Thomas et je l'expedie (mitchell) dans une concession Opel (Ã tarte)
Trop grave comment que j'ai été menacée ! Et bien sûr que si, j'ai profité d'un moment d'inattention ; ils parlaient pas du tout de Kamoulox quand j'ai crié.
Puisque c'est comme ça, je sors les cartes du pire.
Lol. Kikoo.
Et j'ajoute
ptdr
et trois chatons.
Non mais.
Je tue les chatons de Bergamote et je tagge "mort aux vaches" sur ses kikoololptdr.
je me cure le nez en regardant Philippe Risoli dans un ancien épisode du Juste Prix (que j'ai enregistré sur VHS) et je tourne un film muet avec Paris Hilton
je met le CD de Gérard Darmon pendant que je récure les intestins de Edgard Grospiron
Je relance joyeusement d'une bravitude, de deux "pschhhhhh" et d'un "abracadabrantesque" et demi
J'attrape une souris verte par la queue, celle qui marchais dans l'herbe (oui, celle-là ) et je l'écrase dans mon casse-noisette portatif pliant
chic ! de la pistache en poudre !
Je mets mon habit de super jamie et je vous dépasse tous hyper vite mouah ah ah ah ah...
Je lance les super nanas à ta poursuite qui te ramènent à la case des parts (de gâteau) et avance d'un bond de nain de jardin.
tu t'échoues sur une plage du pas de calais comme une grosse otarie bourrée à la bière, tu ecoppes de 15s de Benny B (d et musique)
Je regarde un clip de faudel et j'écaille l'inspecteur Derrick. Dix de der et orang outang!!!!
Fraise des bois dans le rotor de Denis la Malice
Je vous lance des CD de Superbus dans la gueule !
Ca vous apprendra, bande de cons !!!
Je nettoie Benjamin Castaldi au kärcher et je lance le dé Mireille Mathieu.
Je nettoie Kärcher avec le Castaldi et je cède mon blanc-seing Sheila
Je passe mon tour à me laver les oreilles et me me soigner musicalement avec du Jeff Buckley.
Je vidange la tête de Christine Bravo (ce qui est assez rapide) et je me balade en bicyclette sur le toit du Carrefour en chantant la macarena
Je cuisine un gateau à l'acide et je le cahce sous la couette de Tony Blair afin de rentrer directement dans le jeu au niveau de la case des pissenlits sauvages fouettés.
Etant la maîtresse de Tony Blair, je trouve le gâteau, je le mange et comme j'ai un estomac blindé, mon organisme l'assimile et je me transforme en...
en...
SuperBonnasse
tremblez!
[edit] QUI s'est permis de changer mon rang!!!!! groaaaaaaaarrrrrrrr! :evil:
Je te congédie avec la mix-tape d'Henry Des et je me réclame du courant de pensée de Caroline Avon